BLANQU’TÊTE DE VEAU

Après avoir regretté cet après-midi à l’assemblée nationale la « symbolique » de ce voyage à Ibiza que d’aucuns lui reprochent, Jean-Michel Blanquer a fait un petit mea culpa au journal de TF1 ce mardi soir reconnaissant : « C’est un peu une erreur ». 

Midi-Libre – le 18/01/2022

Si il y avait un ministère de l’Intuition, de l’Anticipation, de la bonne idée et de la sensibilité, je te le donne Jean Miche Miche. C’est cadeau.

Ministre d’Etat. Rendez-vous compte. Je revois mon grand père dans sa blouse grise de prof’ de techno devant ses machines outils.
Manifestement, l’austérité a disparu.

Ministre de l’Education. Des valeurs. Dès « il faut bien travailler à l’Ecole mon garçon, si tu veux avoir un beau métier plus tard ». Ecoute, moi, je vais dédramatiser, si tu t’avères être le roi des cons, rien ne t’empêchera manifestement d’être Ministre. De l’éducation. Bon courage aux éducateurs, formateurs, enseignants et enseignantes pour passer derrière Jean Miche Miche.

« Un peu une erreur »….
Et, de surcroît, il ouvre encore sa gueule.
Mais, à ce titre, sur le sujet, tout a été dit…Allez, Festival !

Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Michel AUDIARD

Les hommes politiques, j’vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ça veut dire que tout ce qu’ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c’était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c’est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l’Afrique, l’Amérique du Sud et bientôt les Indes, c’est des gens qui le font exprès.

COLUCHE

Jean Miche Miche, lui, il a pas fait exprès.

Je serais toi, je me présenterai aux Présidentielles. En effet, 1 Français sur 2 n’est pas choqué de tes vacances dans le contexte que nous subissons collectivement. Tu as tout un public jeune Ministre de l’Indécence Conquérante.
Cons Vides Solidaires.
Tout un état d’esprit.
Toute une époque révolue.

Avec ta retraite de Ministre, je te souhaite de retourner à Ibiza tout au long de ta vie.

Sans travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.