Bonjour Monsieur du Web,
Comment ! …Mon numéro de téléphone n’a pas été reconnu par ton téléphone…!!! A toutes nos années d’amitié, les machines interposent leurs incompétences…heureusement, il nous reste la chaleur humaine et rien ne pourra briser notre amour Madeleine !…
Une adresse IP est la signature qui autorise la police des airs et des frontières à identifier n’importe qui n’importe où n’importe quand.
Mais, à te lire, pas ici. Pas dans notre cas. Ici, c’est une simple suite de chiffre qui ne sert à rien du tout.
Si j’insulte numériquement mon voisin, une convocation de gendarmerie viendra récompenser ma prose dans la minute. Et ici, un inconnu, peut être même un robot, aussi con qu’inutile, se dit, deux points, ouvrez les guillemets : « Et si je réinitialisais le mot de passe de Derrieremesyeux.com. Ça va m’occuper cinq minutes et après, j’irai boire un verre d’huile en ville, ça va me dérouiller un peu. De toute façon, je m’en fous, ils ne me retrouveront jamais. Avec une seule adresse IP, qu’est ce que tu veux qu’ils en fassent ! »…
Monsieur du Web, ton univers .con, j’le comprends pas.
Il est pervers. Moi aussi, mais moi, c’est pas méchant. C’est juste pour mater quelques nichons de temps en temps. C’est tout. Rien d’extraordinaire. Juste un peu de faiblesse humaine.
Alors, vas-y. Augmente la sécurité. Mets des bazookas à l’entrée. Un vieux tank Russe, des chiens avec des mâchoires de pelles mécaniques. Un virus mortel qui fait fondre le foie, la rate et la quéquette. Pas le cerveau, ce serait trop facile.
Mais le type, je n’imagine pas que ce soit une femme, à part peut-être Madame Thatcher, le type qui rentre dans « Derrieremesyeux.com », je le plante à l’arme blanche. Je lui fabrique 24 trous. Ça lui en fera 30 au total. J’élargis le dernier à la truelle de maçon Portugais.
Et je m’en sers de paillasson ou de bloc-urinoir.
Je ne sais pas trop, je me tripote encore.
Mais ce monsieur aura une mort digne.
Vas-y, gère. Je suis DERRIERE toi mon pote.
. com