LES BAS DU FRONT

Nos institutions politiques traditionnelles se sont servies de l’épouvantail Front National pour prospérer pendant ces 20 dernières années. Le temps des élections à 1 tour et du blason Républicain.

Celui de la noblesse des idées face au mauvais œil de Jean-Marie.

Ces nobles ne se sont pas préoccupées des citoyens. Chacun faisant sa petite carrière en envoyant, pourquoi pas les forces de l’ordre ici, les forces de l’ordre là-bas, en forme de bouclier autoritaire. La République a des limites quand même et il est préférable de ne pas dépasser les ronds-points.

Et le bébé a grossi. Grossi. La génitrice n’avorte pas des idées nauséabondes de son fondateur. Elle accouche même dirait-on. De 12 millions. Parmi eux des convaincus, des déçus, des fascistes, des racistes, des étroits d’esprit, des « en colère ».

Du vulgaire à la popularité : il n’y a pas 12 millions de racistes. La lie du FN est une minorité du RN. Il y a 12 millions de personnes qui ont décidé de froisser la gestion de vos intérêts avant de comprendre que vos successeurs ont suivi les mêmes études.

Et ces nobles qui, en lieu et place de considérer les hommes et femmes qui ont voté « faiblement », se pissent dessus à l’abolition de leurs privilèges en cherchant une place libre sur une rame en fond de cale.

Pendant que des plus odieux qu’eux prennent la lumière, avant de retourner dans les embruns des vagues politiciennes qui vont les balayer et les noyer juste le temps d’ouvrir la bouche.

Précisant que, en ce qui concerne votre serviteur, il a voté par « réduction » une première et dernière fois pour un parti qui a déjà perdu sa tête et qui n’avaient plus ses parties non plus.

Voici donc ce qui arrive lorsqu’on se regarde, confortable, le nombril dans la baignoire. L’eau monte. Lorsque l’eau dépasse les bords du bain…elle déborde.

Et, en 2027, ou en 2032, lorsque 50.1 % des citoyens auront « mal » voté au Premier tour, Messieurs et Mesdames les bourgeois politiciens, il n’y aura pas de second tour.

Vous n’aurez pas besoin d’aller au Front et racler le fond de votre âme Républicaine.

Dans ce pays, il faudra donc toujours mettre un feu rouge à un carrefour après qu’il y ait eu un accident.

Avec un peu de « chance », la chasse sera interdite le Dimanche lorsqu’un autre bas du front aura confondu un cochon avec un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *