…ET LA VIE CONTINUE !

Y’a de plus en plus de cons chaque année. Mais, cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Patrick TIMSIT

(…Ou quand les cons se ramassent à la pelle…)

08 janvier 2022

Un accident de chasse a eu lieu samedi 8 janvier 2021 vers 15h45 à Hourtin, avenue du Lac (Gironde). Lors d’une battue, un chasseur a reçu un tir d’arme à feu dans les jambes. Blessé, il a été transporté à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

France Info – Le 08/01/2022


29 Décembre 2021

L’auteur présumé du coup de feu mortel a été relâché ce vendredi matin après 48 heures de garde à vue. Les enquêteurs vont interroger l’ensemble des chasseurs ayant participé à la battue aux sangliers qui a tourné au drame ce mercredi 29 décembre à Ossages. « Il avait 45 ans, tout le monde le connaissait au village, il était père de famille, c’est un drame » lâche, la gorge serrée, Régis Hargues, le directeur de la fédération départementale de chasse des Landes. 

France Info – 31/12/2021

…alors, pour l’enquête, je vais vous donner un coup de pouce : c’est encore un ricochet. Il faut faire une loi pour que les balles arrêtent de ricocher.

02 Décembre 2021

Un homme de 82 ans est mort après avoir été touché par un tir en début d’après-midi, ce jeudi 2 décembre, indique nos confrères pendant une partie de chasse, près de Rosporden. Un homme de 82 ans est mort après avoir été touché par un tir en début d’après-midi, vers 14 heures, pendant une partie de chasse, près de Rosporden (Finistère). 

Midi Libre – 02/12/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.